Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2015 5 24 /07 /juillet /2015 07:31

Bonjour

J’espère que vous passez un bel été !

Je vous publie ce message car j'ai été sollicité par des parents qui aimeraient qu'on monte une liste R.P.B. de parents d'élèves au collège

J'aimerai savoir si vous êtes d'accord et surtout si vous êtes disponible pour cette nouvelle aventure!

Vous pouvez nous joindre directement à travers le blog ou par mail à rpb83330@yahoo.fr

Pour toute questions , n'hésitez pas à nous laisser un message

Personnellement je suis partante mais je ne pourrai pas assumer l'élémentaire et le collège à plein temps

Il me faudrait vos réponses pour le 10 Août au plus tard ,pour que nous puissions préparer notre arriver au collège (Bulletin d’adhésion profession de foi à faire imprimer, et liste des parents à déposer au principal du collège.)

Je vous remercie par avance

Cordialement.

Rio Audrey

Partager cet article
Repost0

commentaires